Lancement de la formation de Spécialiste en sécurité au travail et protection de la santé avec brevet fédéral!

Retour à la liste

Dès la rentrée d’automne, SECURETUDE proposera la nouvelle filière de Spécialiste de la sécurité au travail et protection de la santé (STPS) avec brevet fédéral. Cette formation modulaire combine enseignement et exercices pratiques sur le terrain. Reconnue comme cours préparatoire à un examen professionnel, la filière et ses déclinaisons bénéficient d’une subvention fédérale jusqu’à hauteur de 50 % des frais de formation !

Cette nouvelle voie s’adresse tout particulièrement aux cadres, aux préposés à la sécurité, aux membres des organes d’exécution, ainsi qu’aux personnes souhaitant s’investir dans une fonction de responsable de la sécurité au travail et de la protection de la santé.

Nous proposons à nos clients une filière modulaire complète leur permettant d’agir en qualité de responsable de la sécurité en entreprise, ainsi qu’un module d’approfondissement destiné à former de manière spécifique les inspections du travail.

Enfin, nous n’avons pas oublié les Chargés de sécurité MSST actuels qui pourront bénéficier d’une passerelle inédite leur permettant d’acquérir des compétences complémentaires et se diriger sereinement vers la voie du brevet fédéral STPS.

Nouvelles récentes